mardi, décembre 13, 2005

Rêve

Je ne rêve plus...

Je ne rêve plus que de destruction, d'anéantissement, d'asservissement, d'éclats de haine, d'images éclatées, de mort imagée...

Cette délivrance absolu du mal, mal rongeant les plus sombres recoins de mon âme ... et cette peau qui me brûle, me souille et m'enferme. Mes démons ont pris le dessus et ne sont plus miens mais lui-même. Impossible de construire sur ces ruines, tout s'effondre.

La Haine parcourt mes veines elles-mêmes emplisses de putréfaction, ce corps ne saurait vivre et cette âme ne sait plus comment rejoindre le néant

Des crises sans larmes, des flots d'angoisse, des pertes de sens, des pressions mentales, des rêves perdus, des anges violés, des pensées assassinées, des meurtres perpétré dans cette âme condamnée à errer éternellement dans ses crise démentielles...

Je ne peux...


--M--

Aucun commentaire: